DDN le JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DDN le JdR

Un jeu de rôle Donjon de Naheulbeuk par forum, se basant sur les fiches du JdR sur papier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Race : L'Elfe Sylvain

Aller en bas 
AuteurMessage
Draken
Admin
Draken


Messages : 182
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

Race : L'Elfe Sylvain Empty
MessageSujet: Race : L'Elfe Sylvain   Race : L'Elfe Sylvain Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:18

Je suis un Elfe Sylvain

CHARISME minimum : 12 et ADRESSE minimum : 10
FORCE naturelle maximum : 11
Énergie vitale initiale : 25 – Armures limitées PR4 (sauf magique) – Pas d'armes à 2 mains
Transport de charges limité à 10 kgs – Excellente vue, et nyctalope.
L'Elfe sylvain gagnera 1 pt de CHA en plus des autres augmentations, pour les niveaux 2 et 3 uniquement.

Je suis né au milieu des arbres, et j'y ai passé la plus grande partie de mon enfance. Mes parents étaient gentils, tout comme nos amis les animaux de la forêt, et nos voisins qui cueillaient souvent des framboises avec nous. Dans ma famille on tire à l'arc, on aime les poneys et on ne fait pas de mal aux gens quand on a le choix. Nous aimons l'art, les chansons, sentir le vent dans nos cheveux propres.

Je suis né avec les compétences suivantes :

TOMBER DANS LES PIÈGES : Une fois qu'il se retrouve affublé de cette compétence particulièrement grotesque, le héros sera toujours le premier à tomber dans un piège, dans le cas ou un groupe d'aventuriers marche dedans sans le détecter. Il n'avait qu'à
faire attention. Si plusieurs aventuriers ont cette compétence, ils peuvent régler l'affaire avec un duel au dé.

CHEVAUCHER (AD, CHA) : Permet de monter à cheval sans subir le courroux de la bête, sans faire d'épreuve particulière. Chevaucher permet aussi de prétendre pouvoir s'installer sur le dos d'un certain nombre d'autres montures, comme le Chapon
Fanghien, le Sanglier de Combat... Au prix d'une épreuve d'adresse ou de charisme plus difficile à la discrétion du Grand Vilain MJ.
Pour les autres, c'est souvent “non, moi je vais marcher”.

TIRER CORRECTEMENT (AD) : Tirer correctement permet d’utiliser une arme comme l’arc, le couteau de jet ou l’arbalète de manière efficace, avec une épreuve d'adresse. Pour donner un exemple, prenez l’elfe, et bien c’est exactement le contraire. Clair non ?
Les gens qui n'ont pas cette compétence peuvent toujours essayer, mais le Grand Vilain MJ leur donnera du fil à retordre avec une épreuve plus difficile. De toutes façons, le fait d'avoir la compétence n'empêche pas de tirer accidentellement sur les petits copains...

PREMIERS SOINS (AD) : Le personnage maîtrisant les premiers soins aura plein d'amis ! Il peut faire récupérer quelques points de vie à ses camarades tombés au combat, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'adresse. Le Grand Vilain MJ prendra soin d'augmenter
ou de diminuer la difficulté en fonction de la blessure.

NAÏVETÉ TOUCHANTE (CHA) : Le personnage naïf est si mignon que les autres gens (joueurs et non joueurs) lui pardonnent plus aisément un acte stupide, ou des paroles déplacées. Il dispose d'un bonus de +5 à l'épreuve de charisme pour sauver sa peau dans ce genre de situation.

Je peux développer les compétences suivantes :

□ Jonglage et danse
□ Déplacement silencieux
□ Pister
□ Tête vide (résiste aux sorts psychiques, faute de neurones)
□ Comprendre les animaux
□ Nager

Toutes les races téléchargeables ici : http://www.naheulbeuk.com/jdr-docs/fiches-origines-pack.zip Fichier WinRar
Revenir en haut Aller en bas
https://ddnlejdr.forumactif.org
 
Race : L'Elfe Sylvain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Race : Le Gobelin
» Race : L'humain
» Race : L'ogre
» Race : L'orque
» Race : Le Barbare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DDN le JdR :: Les personnages :: Les Races-
Sauter vers: