DDN le JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DDN le JdR

Un jeu de rôle Donjon de Naheulbeuk par forum, se basant sur les fiches du JdR sur papier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Race : Le Barbare

Aller en bas 
AuteurMessage
Draken
Admin
Draken


Messages : 182
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

Race : Le Barbare Empty
MessageSujet: Race : Le Barbare   Race : Le Barbare Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:02

Je suis un barbare

FO minimum : 13 et COU minimum : 12
Aucune carac. maximale – les barbares sont des humains après tout...
Énergie vitale initiale : 35 – Pas d'armure complète ou enchantée – Pas de bouclier
N'utilise pas les arbalètes – Réfractaire aux parchemins, objets magiques, enchantements (sauf arme)

Je suis un Barbare. Rien à voir avec les paysans. Je suis né dans les grandes plaines, là où on chasse les bêtes poilues à la lance. Le soir, on racontait des histoires de baston au coin du feu. Alors moi aussi, je voulais partir frapper des gens à l'aventure. J'évite les trucs compliqués dans la vie, je n'aime pas trop la magie. Je n'aime pas grand-chose en fait, à part le vent dans mes cheveux, frapper des gens, essayer des nouvelles armes et m'entraîner. Je ne porte jamais de grosse armure, parce que c'est un truc pour les lâches, et ça m'empêche de bouger. Et sinon je ne sais pas lire, mais c'est pas grave parce que les livres parlent de trucs sans intérêt. Des fois, je parle à un dieu, il s'appelle Crôm. Il aime donner des baffes.

Je suis né avec les compétences suivantes :

SENTIR DES PIEDS : Le héros concerné, s'il enlève ses bottes, éloigne les animaux (dangereux ou pas) quand il dort en
milieu naturel. Dans une chambre d'auberge ou un dortoir, il incommode les autres équipiers qui dormiront moins bien
(récupération inférieure de 1PV).

TÊTE VIDE : Les sorts affectant le psychique n'ont pas prise sur ce héros, car il ne dispose pas du capital nécessaire.

AMBIDEXTRIE (AD) : À partir du niveau 2, le héros peut prendre une arme dans chaque main. Cela ne sert pas à grandchose,
sauf qu'il pourra donner deux attaques par assaut s'il atteint ou dépasse un score d'adresse de 14. Ce qui lui donne
bien sûr deux fois plus de chance de se blesser tout seul...

CHERCHER DES NOISES : À moins d'être surpris, le personnage qui sait chercher des noises frappe toujours en premier quand il se retrouve au corps-à-corps avec un ennemi. Ceci évite de confronter les scores de courage, et ça peut faire la différence contre quelqu'un qui a une plus grosse épée.

Je peux développer les compétences suivantes :

Armes de □ bourrin (armes à 2 mains)
□ Bourre-pif (combat à mains nues)
□ Intimider (pour faire peur aux ennemis)
□ Truc de mauviette (résistance à la douleur)
□ Tirer correctement (utiliser des armes de jet)
□ Nager
□ Escalader
□ Pister
□ Chevaucher
V.1.0

Toutes les races téléchargeables ici : http://www.naheulbeuk.com/jdr-docs/fiches-origines-pack.zip Fichier WinRar
Revenir en haut Aller en bas
https://ddnlejdr.forumactif.org
 
Race : Le Barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Race : Le Nain
» Race : Le Gobelin
» Race : L'humain
» Race : L'ogre
» Race : L'orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DDN le JdR :: Les personnages :: Les Races-
Sauter vers: