DDN le JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DDN le JdR

Un jeu de rôle Donjon de Naheulbeuk par forum, se basant sur les fiches du JdR sur papier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Race : L'orque

Aller en bas 
AuteurMessage
Draken
Admin
Draken


Messages : 182
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

Race : L'orque Empty
MessageSujet: Race : L'orque   Race : L'orque Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:26

Je suis un orque (moi taper !)

FO minimum : 12
INT naturelle maximum : 8, CHA naturel maximum : 10
Excellent odorat : peut flairer le sang ou le danger à 50m. Mauvaise vue, mais nyctalopie totale.
Énergie vitale initiale : 35 – Pas de magie – Pas d'arbalète ni d'armes complexes – AT initiale : 9

Moi orque. Moi taper. Aime bien manger, boire, et taper. Quand rencontrer des gens, taper ! Si pas donner manger à moi, moi taper aussi. Grandi dans les grottes, avec beaucoup orques. Souvent taper. Pas trop aime les humains, eux moches.

Je suis né avec les compétences suivantes :

SENTIR DES PIEDS : Le héros concerné, s'il enlève ses bottes, éloigne les animaux (dangereux ou pas) quand il dort en milieu naturel. Dans une chambre d'auberge ou un dortoir, il incommode les autres équipiers qui dormiront moins bien (récupération inférieure de
1PV).

AGORAPHOBIE (INT) : Les personnages agoraphobes ont peur des gens, de la foule. En présence d'une foule (taverne, place du marché...), à la demande du Grand Vilain MJ, le héros devra réussir une épreuve d'intelligence +4 pour garder le contrôle de lui-même.
S'il échoue, il prendra la fuite et devra être convaincu par les autres de reprendre sa place dans le groupe. C'est dommage, mais c'est
comme ça.

TÊTE VIDE : Les sorts affectant le psychique n'ont pas prise sur ce héros, car il ne dispose pas du capital nécessaire.

APPEL DU SAUVAGE (INT) : Le héros à moitié barge a vécu son enfance dans des hordes ou dans les grottes de créatures aux moeurs violentes. Si les aventuriers sont attaqués par un grand nombre d'ennemis (à partir de 5), le Grand Vilain MJ demandera au héros sauvage de faire une épreuve d'intelligence +4. S'il échoue, il rejoindra le camp adverse... Et il ne sera pas facile de le faire changer d'avis.

BOURRE-PIF : L’art du bourre-pif consiste à taper n’importe comment avec les poings de manière efficace. Casser un bras ou se battre avec un tabouret rentre dans la compétence bourre-pif. Le personnage adepte du bourre-pif n'aura pas de malus à son score d'attaque quand il perd son arme, mais son score de dégâts restera diminué (1D).

INSTINCT DE SURVIE : Le héros dispose d'un flair particulier : il trouve de la nourriture ou de la boisson quand il y en a quelque part. Il peut ainsi guider tout un groupe d'aventuriers vers la cuisine du donjon.

APPEL DU TONNEAU (INT) : L'alcool attire le héros, s'il ne parvient pas à résister à son instinct de poivrot. Il devra passer une épreuve d'intelligence +4 pour s'en sortir... Ou décidera de se s'adonner à la boisson, quitte à finir allongé dans son vomi.

Je peux développer les compétences suivantes :

Armes de □ bourrin (armes à 2 mains)
□ Chercher des noises (attaque le premier)
□ Fouiller dans les poubelles (trouver les meilleurs objets quand on fouille)
□ Intimider (pour faire peur aux ennemis)
□ Truc de mauviette (résistance à la douleur)


Toutes les races téléchargeables ici : http://www.naheulbeuk.com/jdr-docs/fiches-origines-pack.zip Fichier WinRar
Revenir en haut Aller en bas
https://ddnlejdr.forumactif.org
 
Race : L'orque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Race : Le Gobelin
» Race : L'humain
» Race : L'ogre
» Race : Le Barbare
» Race : Le Nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DDN le JdR :: Les personnages :: Les Races-
Sauter vers: