DDN le JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DDN le JdR

Un jeu de rôle Donjon de Naheulbeuk par forum, se basant sur les fiches du JdR sur papier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Race : Le Demi Elfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Draken
Admin
Draken


Messages : 182
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

Race : Le Demi Elfe Empty
MessageSujet: Race : Le Demi Elfe   Race : Le Demi Elfe Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:12

Je suis un DEMI-Elfe

CHA minimum : 10 et AD minimum : 11
Énergie vitale initiale : 28 – Armures limitées PR5 (sauf magique) – Pas d'armes à 2 mains
Transport de charges limité à 15 kgs – Excellente vue, nyctalopie moyenne.

Je suis né de l'union imprévue d'une elfe et d'un humain (ou l'inverse). Je ne sais plus trop. Mes parents ont cru bien faire, mais cela m'a causé pas mal de problèmes dans ma jeunesse car je n'étais vraiment accepté par aucun des deux peuples. Il est clair que j'ai gardé quelques avantages inhérents à mon sang elfique, cela dit je suis resté seul une bonne partie de ma vie. J'ai appris à me débrouiller dans cette jungle, alors je suis un peu touche-à-tout. Je suis rodé pour détecter les mensonges et l'hypocrisie. On dit que je suis plutôt charismatique, mais dès qu'on parle de mes origines,
c'est la catastrophe, et ça dégénère. Pour le reste, j'ai la bonne moyenne en ce qui concerne les aptitudes au combat. Et pourquoi vous me regardez comme ça ? Qu'est-ce que je vous ai fait ?

Je suis né avec les compétences suivantes :

APPEL DES RENFORTS : Cette compétence permet de fuir très vite en arrière en oubliant ses petits camarades derrière
soi. Le héros qui sait fuir (dignement, bien sûr) ne sera jamais touché par des ennemis au moment de leur tourner le dos pour détaler. Bien entendu, les Barbares et les Paladins ne font jamais ça...

CHOURAVER (AD) : Cette compétence permet à son possesseur de faire les poches de ses petits camarades sans être repérés ou de piquer sans complexe des choux sur le marché. Un chouraveur a rarement beaucoup d'amis, et peut coupler sa compétence avec « Appel des renforts » pour assurer ses chances de survie. Il aura un bonus de +4 aux épreuves d'adresse impliquant un larcin.

MÉFIANCE (INT) : Quand le héros discute avec un personnage au cours d'une aventure, il peut utiliser la compétence de méfiance pour détecter si le personnage ment, ou pas. S'il réussit l'épreuve, le Grand Vilain MJ lui dira si c'est le cas. S'il échoue en revanche, il pourra lui raconter n'importe quoi...

Je peux développer les compétences suivantes :

Tirer correctement (utiliser des armes de jet)
□ Chevaucher
□ Nager
□ Escalader
□ Mendier et pleurnicher (gagner des PO entre deux aventures)
□ Bricolo du dimanche (fabriquer des objets)
□ Fouiller dans les poubelles (trouver les meilleurs objets quand on fouille)

Toutes les races téléchargeables ici : http://www.naheulbeuk.com/jdr-docs/fiches-origines-pack.zip Fichier WinRar
Revenir en haut Aller en bas
https://ddnlejdr.forumactif.org
 
Race : Le Demi Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Race : Le Haut Elfe
» Race : L'Elfe Noir
» Race : L'Elfe Sylvain
» Race : Le Demi Orque
» Race : Le Gobelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DDN le JdR :: Les personnages :: Les Races-
Sauter vers: