DDN le JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DDN le JdR

Un jeu de rôle Donjon de Naheulbeuk par forum, se basant sur les fiches du JdR sur papier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Race : Le Haut Elfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Draken
Admin
Draken


Messages : 182
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

Race : Le Haut Elfe Empty
MessageSujet: Race : Le Haut Elfe   Race : Le Haut Elfe Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:22

Je suis un HAUT Elfe

CHA minimum : 12 et AD minimum : 12, INT minimum : 11
FO naturelle maximum : 12
Énergie vitale initiale : 25 – Armures limitées PR4 (sauf magique) – Pas d'armes à 2 mains
Transport de charges limité à 10 kgs – Excellente vue, nyctalopie moyenne.
L'Elfe sylvain gagnera 1 pt de CHA en plus des autres augmentations, pour les niveaux 2 et 3 uniquement.

Je viens d'une cité, contrairement aux autres elfes qui vivent dans des cabanes au milieu des branches. Ma lignée n'a pas décidé de fuir les villes et de devenir un elfe des bois, j'ai donc conservé l'intelligence de mes ancêtres car j'ai grandi en milieu civilisé, auprès des humains même si ces derniers ne sentent pas très bon. Je suis également très beau et plutôt adroit, et je sais rester modeste. Mes qualités indéniables sont un atout pour n'importe quel groupe d'aventuriers, d'ailleurs je peux même partir seul à l'aventure. Le seul problème, c'est que je n'ai rien glandé pendant ma jeunesse,
aussi je n'ai pas appris à faire grand-chose de mes dix doigts. Je suis attiré par la magie, la connaissance, la littérature, l'architecture et l'art sous toutes ses formes. Cela dit, quand il faut aller au combat, et bien, j'y vais aussi.

Je suis né avec les compétences suivantes :

TOMBER DANS LES PIÈGES : Une fois qu'il se retrouve affublé de cette compétence particulièrement grotesque, le héros sera toujours le premier à tomber dans un piège, dans le cas ou un groupe d'aventuriers marche dedans sans le détecter. Il n'avait qu'à
faire attention. Si plusieurs aventuriers ont cette compétence, ils peuvent régler l'affaire avec un duel au dé.

RUNES BIZARRES (INT) : Le héros disposant de cette compétence peut interprêter les écritures les plus étranges de la Terre de Fangh, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'intelligence +5. Les autres, c'est pas de chance, ils n'ont même pas le
droit d'essayer.

Je peux développer les compétences suivantes :

□ Jonglage et danse
□ Premiers soins
□ Tirer correctement (utiliser des armes de jet)
□ Chevaucher
□ Nager

Toutes les races téléchargeables ici : http://www.naheulbeuk.com/jdr-docs/fiches-origines-pack.zip Fichier WinRar
Revenir en haut Aller en bas
https://ddnlejdr.forumactif.org
 
Race : Le Haut Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Race : Le Demi Elfe
» Race : L'Elfe Noir
» Race : L'Elfe Sylvain
» Race : Le Gobelin
» Race : L'humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DDN le JdR :: Les personnages :: Les Races-
Sauter vers: