DDN le JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DDN le JdR

Un jeu de rôle Donjon de Naheulbeuk par forum, se basant sur les fiches du JdR sur papier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Profession : Le paladin

Aller en bas 
AuteurMessage
Draken
Admin
Draken


Messages : 182
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

Profession : Le paladin Empty
MessageSujet: Profession : Le paladin   Profession : Le paladin Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:27

Je suis un Paladin

CHA minimum : 11, COU minimum : 12, FO minimum : 9, INT minimum : 10
Restrictions/avantages : liées au dieu auquel le paladin a voué son âme (voir fiches descriptive pour chaque dieu)
Doit posséder une relique du dieu en question pour utiliser ses pouvoirs (sinon, il ne sera qu'un aspirant paladin)
EV initiale : 32 (Humain) ou valeur initiale +2 pour les autres origines
EA “karmique” initiale : 10
Au passage de niveau, choisit d'augmenter l'énergie vitale (1D6) OU l'énergie astrale karmique (ID4)

Je suis un paladin ! J'ai toujours rêvé de porter la parole de mon dieu à travers la Terre de Fangh, de préférence à coups d'épée dans la face des récalcitrants. Je dois suivre un certain nombre de directives, mais finalement c'est plutôt sympa... J'ai l'impression d'avoir un vrai but dans la vie, pas comme ces aventuriers sans foi qui font semblant d'avoir une quête !

J'ai développé les compétences suivantes :

CHEVAUCHER (AD, CHA) : Permet de monter à cheval sans subir le courroux de la bête, sans faire d'épreuve particulière. Chevaucher permet aussi de prétendre pouvoir s'installer sur le dos d'un certain nombre d'autres montures, comme le Chapon Fanghien, le Sanglier de Combat... Au prix d'une épreuve d'adresse ou de charisme plus difficile à la discrétion du Grand Vilain MJ. Pour les autres, c'est souvent “non, moi je vais marcher”.

RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages, les prêtres et les paladins ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).

Je peux développer les compétences suivantes :

Intimider (pour faire □ peur aux ennemis)
□ Chercher des noises (attaque le premier)
□ Premiers soins
□ Fariboles (convaincre en racontant n'importe quoi)
□ Armes de bourrin (armes à 2 mains)

Toutes les professions disponibles ici : http://www.naheulbeuk.com/jdr-docs/fiches-metiers-pack.zip
Revenir en haut Aller en bas
https://ddnlejdr.forumactif.org
 
Profession : Le paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profession : Le voleur
» Profession : Le ménestrel
» Profession : Le Ranger
» Profession : Le mage
» Profession : Le prêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DDN le JdR :: Les personnages :: Les professions-
Sauter vers: