DDN le JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DDN le JdR

Un jeu de rôle Donjon de Naheulbeuk par forum, se basant sur les fiches du JdR sur papier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Bois de Valtordu

Aller en bas 
+2
ACthor
Draken
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tarzok

Tarzok


Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Or: 468
Energie Vitale: 25
Energie Astrale: 0

Le Bois de Valtordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:18

Le voleur dit:

Hmmm... je propose que la dague et la cape me reviennent. Si je les ai pas ... je vous mène pas au coffre!

dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
ACthor

ACthor


Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Or: 244.75
Energie Vitale: 23
Energie Astrale: 0

Le Bois de Valtordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:24

Karl se dirige vers le voleur et le menace avec son sabre.

- Tu crois vraiment que tu es en mesure de négocier ici. Ta survie ici n'est du au fait que tu dois nous mener au coffre ! Alors si tu n'es pas content ou que tu te dépeche pas de nous montrer où se trouve ce coffre, le barbare t'arrache un bras tandis que je te coupe une oreille ! C'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarzok

Tarzok


Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Or: 468
Energie Vitale: 25
Energie Astrale: 0

Le Bois de Valtordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:27

Hahahaha... Si je meurt tu serra pas ou est le coffre et dit adieux a la richesse donc la dague et la cap.
Revenir en haut Aller en bas
Guisgul

Guisgul


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Alsace (68)

Feuille de personnage
Or: 184.25
Energie Vitale: 9
Energie Astrale: 10

Le Bois de Valtordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:30

Le Nain qui resta indifférent aux menaces pas très bien menées de ses deux coéquipiers, alla prendre son butin. "Et paf, ils l'ont profonds !" qu'il pensa.
Il enfila son nouveau torse... Il se senta plus à l'aise qu'avant, et tout en bombant le torse il alla voir le lancier :
-Ouais, c'est vrai ça ! Tu fais même pas parti de la compagnie, si tu fais trop ton malin, j'ordonne au Barbare et a l'espèce de Paysan de te buter ! Okay? Non mais oh !
Sous le regard foudroyant de ses coéquipiers, il recula d'un pas... Puis il s'exclama à voix basse :
-Il me faut un casque.
Revenir en haut Aller en bas
ACthor

ACthor


Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Or: 244.75
Energie Vitale: 23
Energie Astrale: 0

Le Bois de Valtordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:35

Karl répond en souriant froidement au voleur.

- Oh mais t'inquiète pas, tu ne vas pas mourrir... enfin, du moins pas tout de suite. Tu nous menera au trésor et après on te laissera crever avec ton hémoragie et les furets viendront ronger tes os !

L'assassin se tourne ensuite vers le nain.

- Eh le soi disant chef de groupe, redis encore une fois que je suis un paysan et tu te retrouvera avec une dague en travers de la gorge !
Revenir en haut Aller en bas
Guisgul

Guisgul


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Alsace (68)

Feuille de personnage
Or: 184.25
Energie Vitale: 9
Energie Astrale: 10

Le Bois de Valtordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:37

-J'te rappelle que c'est grâce à mes talents de Chef que t'as une nouvelle dague et 6 supères pièces d'or ! Alors je dis Paysan quand je veux ! Paysan ! Paysan ! Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Admin
Draken


Messages : 182
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

Le Bois de Valtordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:39

Le groupe va devoir s'expliquer. Tarzok reçoit déja la veste en toile, qui n'est pas une cape mais,qu'il peut porter comme tel. Mais Karl lui donnera-t-il la dague ?

Guisgul prend son nouveau plastron, mais il n'a pas l'air d'avoir davantage de bonus que celui qu'il porte actuellement. Il vaut peut être plus cher, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ddnlejdr.forumactif.org
ACthor

ACthor


Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Or: 244.75
Energie Vitale: 23
Energie Astrale: 0

Le Bois de Valtordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:46

Karl commence à s'énerver.

- Bon espèce de voleur en herbe, tu peut toujours courir, t'aura pas la dague.

Il se dirige ensuite de trois grand pas vers le nain et le regarde de haut.

- Quant à toi espèce de nabot, fait gaffe à comment tu parle parce quand on voit ta tête, on est fière de son cul !
Revenir en haut Aller en bas
Guisgul

Guisgul


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Alsace (68)

Feuille de personnage
Or: 184.25
Energie Vitale: 9
Energie Astrale: 10

Le Bois de Valtordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:49

-Hey, dis donc, comment tu parles au Chef toi ? Ha-ha-ha !
Le Nain n'avait pas compris la blague... Mais il s'esclaffait, persuadé que son plastron lui donnait plus de charisme au sein du groupe.
-De toute façon, ta dague, elle vaut rien ! Ha-ha-ha !
Puis, quand il se rendait compte qu'on ne prêtait plus attention à lui, il se dirigea vers le voleur.
-Bon, tu vas me dire ou est ce trésor, et on s'ra peut être un peu plus gentil... Parce que, là tu commences à me stresser... Et tu vas te prendre un coup de hache dans la... Dans le genou!
Revenir en haut Aller en bas
ACthor

ACthor


Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Or: 244.75
Energie Vitale: 23
Energie Astrale: 0

Le Bois de Valtordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:54

Karl marmone pour lui même un faisant lentement glisser son doigt sur la lame de son sabre.

- Ce nain, quand il va se reveiller demain matin, il va avoir une drôle de surprise !

Il s'installe alors contre un tronc d'arbre en affutant son sabre en attendant que ses compagnons se mettent en route.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Admin
Draken


Messages : 182
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

Le Bois de Valtordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:56

Le voleur guida le groupe jusqu'au camp. Là, sous le feu de camp qu'il dégagea à grand coups de pieds, il creusa pendant 3 minutes et en sortît un petit coffre. Il l'ouvrit et dedans se trouvaient
Draken a effectué 30 lancé(s) d'un 20 :
17 , 8 , 9 , 16 , 6 , 5 , 9 , 2 , 13 , 5 , 14 , 6 , 3 , 4 , 13 , 1 , 12 , 15 , 15 , 17 , 14 , 14 , 5 , 15 , 8 , 1 , 7 , 2 , 7 , 14
pièces d'or (additionner le tout).
Revenir en haut Aller en bas
https://ddnlejdr.forumactif.org
Draken
Admin
Draken


Messages : 182
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

Le Bois de Valtordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:58

Au total, 277 magnifiques pièces d'or se trouvaient dans le coffre ! Le voleur payait plutôt bien son entrée dans le groupe. Mais la compagnie accepte-t-elle de partager avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://ddnlejdr.forumactif.org
ACthor

ACthor


Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Or: 244.75
Energie Vitale: 23
Energie Astrale: 0

Le Bois de Valtordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:02

Karl s'approche du contenu du coffre et reste emerveillé devant toute ces richesses. Il se frotte les mains à l'idée d'avoir une petite fortune et demanda de combien était ça par au soi-disant chef de groupe.
Il se tourna ensuite vers le voleur.

- Bon, c'est bien, tu nous as montré le coffre, maintenant montre nous où vous avez caché le livre du sorcier si tu veux rester en vie 10 min de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hokline

Hokline


Messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Regarde sur la carte

Feuille de personnage
Or: 157.25
Energie Vitale: 28
Energie Astrale: 20

Le Bois de Valtordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:21

Hokline alla aux cotés de Karl et avec des yeux brillants regarda le coffre d'un air émerveillé. Il y avait plus d'une sacrée fortune là dedans ! Il aurait enfin peut avoir son bâton chérie, sa robe géniale et ses reliques. Puis il dit :

- Bon ok jolie butin, je propose de faire un partage équitable Mhmm 277 : 4 = 69 PO et 25 PA par personne, je trouve que c'est un très beau butin.

Il alla vers le nain, le barbare et l'assassin et leurs dit :

- Bon maintenant, qu'est ce qu'on fait de ce Voleur ? On le tue ou bien on le garde pour avoir plus de Pièce d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
Guisgul

Guisgul


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Alsace (68)

Feuille de personnage
Or: 184.25
Energie Vitale: 9
Energie Astrale: 10

Le Bois de Valtordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:32

-Hahaha, vous m'faites marrer... Toi, le prêtre, avec tes calcules... T'as l'air doué en math, mais t'oublis une chose ! Je me rappelle pas qu'on a tous contribuer autant pour la découverte de ce trésor ! En plus, étant donné que le voleur fait pas partie de la compagnie, on peut pas l'compter ! Et je trouve que le barbare a plutôt compter pour du mauvais aussi, après tout, il a faillit buter celui qui vient de nous filer 277 pièces d'or !
Le Nain était intelligent, y'a pas à dire.
Il ajouta trionfalement :
-Je trouve que c'est l'Assassin et moi qui avons le plus participer à l'intimidation du voleur... On mérite donc plus de pièces d'ors !
Il réfléchit un instant et déclara :
-Ca ferait... 69-10... 49 PO 25 PA pour le barbare, 79 PO 25PA pour l'assassin et moi, et 70 PO 25 PA pour le prêtre. C'est a peut prêt équitable, quelqu'un est contre? Sauf le barbare?
Le Nain se tournait les pousses en attendant les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mayne
Admin
Mayne


Messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Là-Bas !

Feuille de personnage
Or: 120.25
Energie Vitale: 35
Energie Astrale: 0

Le Bois de Valtordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 7:39

Le Barbare tenant encore le Voleur, s'exclama :

"Hé ! N'oubliez pas que je suis un Barbare intelligent ! J'ai appris à compter combien d'elfes je tuais dans mon enfance ! C'était même le concours le plus prisé de toutes les pleines, pour les moins de 8 ans ! Et n'oubliez pas mes 11 points d'intelligence ! Je suis pas tout à fait con pour autant ! D'ailleurs, j'ai participé à la baston, plus que vous, je t'ai permis de plus être bourré, le nain, et j'ai intimidé l'autre pour qu'on ai plus de fric à la fin ! Alors je veux mes 69PO!"

[Je propose qu'on fasse un jet d'1d? pour savoir jusqu'à combien je sais compter]
Revenir en haut Aller en bas
Hokline

Hokline


Messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Regarde sur la carte

Feuille de personnage
Or: 157.25
Energie Vitale: 28
Energie Astrale: 20

Le Bois de Valtordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:06

- Je trouve ça correct, dit Hokline au nain, en plus de la récompense de la fin de quête j'aurais plein de PO, VIVE LE NAIN, VIVE NOTRE CHEF !

Le prêtre très heureux de cette nouvelle s'empresse de prendre les POs qui lui ont été donné.


Dernière édition par Hokline le Mar 1 Déc - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Admin
Draken


Messages : 182
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

Le Bois de Valtordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:07

Le barbare a appris à compter jusqu'a
Draken a effectué 10 lancé(s) d'un 20 :
3 , 14 , 4 , 16 , 10 , 2 , 5 , 8 , 8 , 19

(Max : 200, mini 110)
Revenir en haut Aller en bas
https://ddnlejdr.forumactif.org
Draken
Admin
Draken


Messages : 182
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

Le Bois de Valtordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:08

Le barbare sait compter jusqu'à 110 (environ)
Revenir en haut Aller en bas
https://ddnlejdr.forumactif.org
Guisgul

Guisgul


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Alsace (68)

Feuille de personnage
Or: 184.25
Energie Vitale: 9
Energie Astrale: 10

Le Bois de Valtordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:51

-Râh commence pas a briser mes parties intimes le barbare, on sait tous que t'es complètement bouffer du cerveau jusqu'à la moelle!
Le Nain se raproche de son ami le barbare et dit à voix basse:
-Si tu acceptes ça, j'pourrais t'aider un peu plus à l'avenir... Tu vois c'que j'veux dire?
Il donna un coup de coude discret, mais celui ci arriva au niveau du genoux du Barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Mayne
Admin
Mayne


Messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Là-Bas !

Feuille de personnage
Or: 120.25
Energie Vitale: 35
Energie Astrale: 0

Le Bois de Valtordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:13

"Ca marche, mais pas d'entourloupes ! Le voleur, je t'ai à l'œil !"

Puis je m'adresse au nain, pour cela, je me mets à genoux :

"Okay, mais je te fais confiance, je veux ta parole!"
Revenir en haut Aller en bas
Guisgul

Guisgul


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Alsace (68)

Feuille de personnage
Or: 184.25
Energie Vitale: 9
Energie Astrale: 10

Le Bois de Valtordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:24

Le Nain s'adressa au Barbare:
-Ouais, okay, ça marche.
Il empocha ses pièces d'or, fier de son coup. Héhé, ça faisait un paquet tout ça !
-Bon, ben voilà. On va pouvoir aller prendre ce satané bouquin!
Revenir en haut Aller en bas
Tarzok

Tarzok


Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Or: 468
Energie Vitale: 25
Energie Astrale: 0

Le Bois de Valtordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:11

si vous me tuer vous prouver dire adieux au coffre et bonjour au pièges.

Vous avez besoin d'un voleur
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Admin
Draken


Messages : 182
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

Le Bois de Valtordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:38

Jet de réussite du prorata de Guisgul :
Draken a effectué 1 lancé(s) d'un 20 :
3

Jet inférieur ou égal à : 8
Revenir en haut Aller en bas
https://ddnlejdr.forumactif.org
Draken
Admin
Draken


Messages : 182
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

Le Bois de Valtordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:39

Parfait, il a tellement ramolli le cerveau de tout le monde qu'ils acceptent sans contester.
Revenir en haut Aller en bas
https://ddnlejdr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Bois de Valtordu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bois de Valtordu
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge de Valtordu
» Les Rues de Valtordu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DDN le JdR :: La partie Rôle Play :: Les parties :: La Compagnie du Loup Peyrak-
Sauter vers: