DDN le JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DDN le JdR

Un jeu de rôle Donjon de Naheulbeuk par forum, se basant sur les fiches du JdR sur papier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bois de Valtordu

Aller en bas 
+2
ACthor
Draken
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Draken
Admin
Draken


Messages : 182
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

Le Bois de Valtordu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:28

L'archer s'écroule, mort...

Le voleur lancier est maintenant debout, souriant niaisement, encaissant les coups du barbare ou les évitant.

Comme réagit le groupe vis a vis de lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://ddnlejdr.forumactif.org
Guisgul

Guisgul


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Alsace (68)

Feuille de personnage
Or: 184.25
Energie Vitale: 9
Energie Astrale: 10

Le Bois de Valtordu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:30

Guisgul prend le manche de sa hache et menace le barbare en disant :
-Mais tu vas arrêter oui?!
Revenir en haut Aller en bas
Mayne
Admin
Mayne


Messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Là-Bas !

Feuille de personnage
Or: 120.25
Energie Vitale: 35
Energie Astrale: 0

Le Bois de Valtordu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:26

"Non ! Je dois tuer, car il a trahi ! Les traîtres ne sont pas acceptés ! Je le tuerai !"

[Attaque encore et toujours le lancier]
Revenir en haut Aller en bas
ACthor

ACthor


Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Or: 244.75
Energie Vitale: 23
Energie Astrale: 0

Le Bois de Valtordu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:29

[Comme je suis pas là souvent, et surtout pas là du week end, je poste un peu en avance]

Karl se déplace discrètement pour prendre le lancier par derrière et tenté de lui enfoncer mon sabre entre les omoplates.

- C'est dans ma nature de tuer les gens. Je n'aime pas le travail à moitié terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Guisgul

Guisgul


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Alsace (68)

Feuille de personnage
Or: 184.25
Energie Vitale: 9
Energie Astrale: 10

Le Bois de Valtordu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:31

-Eh, c'est moi le chef du groupe! Alors vous, vous m'écoutez ! Personne tue de lancier aujourd'hui... Parce que il a des informations importantes pour la quète ! Bande de barbare sans cervelle ! Raah, vous m'ennervez ! Allez vous faire cuire une Liche !
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Admin
Draken


Messages : 182
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

Le Bois de Valtordu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 8:27

Jet de charisme de la part du lancier

Draken a effectué 1 lancé(s) d'un 20 :
6

Jet mini : 12
Revenir en haut Aller en bas
https://ddnlejdr.forumactif.org
Draken
Admin
Draken


Messages : 182
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

Le Bois de Valtordu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 8:28

Le lancier arrive à convaincre le groupe de le laisser en vie [Impossibilité de l'attaquer pour le moment]

-Vous savez, je sais où se trouve le trésor de mes ex-compagnons. Et je me ferais une joie de vous le montrez si vous m'accepter dans votre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
https://ddnlejdr.forumactif.org
Mayne
Admin
Mayne


Messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Là-Bas !

Feuille de personnage
Or: 120.25
Energie Vitale: 35
Energie Astrale: 0

Le Bois de Valtordu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:02

"Moi je tu tuerais ! Tu as trahi et Crôm banni ceux qui trahissent ! Que tu saches quelques chose, ou pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Guisgul

Guisgul


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Alsace (68)

Feuille de personnage
Or: 184.25
Energie Vitale: 9
Energie Astrale: 10

Le Bois de Valtordu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:57

-RAAH la barbe! *Frappe le barbare* tu m'soules grave! Tu vas arrêter avec tes principes à la con maintenant ! Groumf!
Le nain frappe dans le reste du chef des brigands. Il réfléchit quelques secondes avant de se dire:
-Bon, et toi, le lancier, il est ou ton trésor?
Revenir en haut Aller en bas
Hokline

Hokline


Messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Regarde sur la carte

Feuille de personnage
Or: 157.25
Energie Vitale: 28
Energie Astrale: 20

Le Bois de Valtordu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:09

Le prêtre restait anxieux par rapport à l'entrée du Lancier sa compagnie, mais après ce qu'il venait d'entendre, il était très enthousiaste a ce que le Lancier entre dans la compagnie. Il alla voir le barbare et lui dit :

- Tu ne te rend pas compte de l'opportunité !!! Il connais un coffre non loin de là, truffé de pièces d'or, avec ça tu pourra t'acheté toutes les armes que tu voudras !
Mais après on pourra le tué Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tarzok

Tarzok


Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Or: 468
Energie Vitale: 25
Energie Astrale: 0

Le Bois de Valtordu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:26

Le lancier qui craint de se fait embrocher dit pour sa défense dit :

Je vous en prie cher aventurier je ne suis pas un de ces vauriens de briguants !
Revenir en haut Aller en bas
Guisgul

Guisgul


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Alsace (68)

Feuille de personnage
Or: 184.25
Energie Vitale: 9
Energie Astrale: 10

Le Bois de Valtordu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:36

-Eh, c'est pas parce que j'empêche l'autre grosse teigne de te massacrer qu'on va devenir pote ! Dis moi ou il est, ton trésor, et ensuite on pourra négocier...
Le Nain semblait impatient d'aller se bourrer les poches de fortunes et de pièces d'or, il avait l'air tellement presser qu'on aurait dit qu'il allait tout garder pour lui...
On aurait dit, seulement !


Dernière édition par Guisgul le Lun 30 Nov - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayne
Admin
Mayne


Messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Là-Bas !

Feuille de personnage
Or: 120.25
Energie Vitale: 35
Energie Astrale: 0

Le Bois de Valtordu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:14

Je tiens toujours le lancier par le col. Je m'exclame alors :

" Hmmm, d'accord ! Mais ce n'est pas si facile que cela ! Je veux avoir 50% du contenu de ce coffre sinon, je tue l'autre pèquenot ! Et pas d'entourloupes avec moi, sinon, je tape ! Le Nain, si tu acceptes, jure sur ton honneur de Nain de ne pas me trahir ! De toutes façons si tu me trahis, je te tape aussi !"

[Intimidation]
Revenir en haut Aller en bas
Tarzok

Tarzok


Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Or: 468
Energie Vitale: 25
Energie Astrale: 0

Le Bois de Valtordu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:18

Tu est plus intelligent que tu en a l'air...
mais tu est un barbar intelligent?
Revenir en haut Aller en bas
Hokline

Hokline


Messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Regarde sur la carte

Feuille de personnage
Or: 157.25
Energie Vitale: 28
Energie Astrale: 20

Le Bois de Valtordu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:34

Hokline se dirigea vers le Nain et lui dit dans son oreille :

- Hey, tu sais, le barbare est tellement con qu'il ne sait pas compté alors on auras qu'a lui en donner le même nombre que l'on aurait du lui en donné.

Puis il alla vers le Lancier et lui répondit :

- Toi euh ... Lancier, emmène nous à ton coffre, ou bien si tu refuse, le barbare te tape dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Admin
Draken


Messages : 182
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

Le Bois de Valtordu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:45

Draken a effectué 1 lancé(s) d'un 20 :
14

Jet inférieur ou égal à : 11

Tandis que le barbare intimide... Le voleur guide ! Mais il commence d'abord par faire les poches de ses ex-compagnons. Il dresse alors une liste de tout ce qu'il a trouvé :

-Deux arcs longs de qualité correcte
-Une dague de luxe
-Deux épées de bonne qualité
-Trente-six flèches de qualité
-Un plastron en cuir bouilli
-Un gambison de luxe.
-Une veste de toile noire, réservée aux voleurs.
-Ainsi que cinquante cinq pièces d'or !

-Ce que je vous propose, c'est un arc, dix-huit flèches et la dague pour l'assassin, les deux épées pour le barbare, un arc, dix-huit flèches et le gambison pour le prêtre et enfin le plastron de cuir pour le nain. Il reste 55 pièces d'or à VOUS partager : Vous avez tous eu deux objets (les flèches étant comprises avec les arcs) sauf le nain, qui aura une petite marge supplémentaire en pièces d'or. Je propose 20 pièces d'or pour le nain, et 11 pièces d'or pour vous autre. Il reste encore le gros coffre. Comme la veste de toile est réservée aux voleurs, je pense que personne n'en voudra ?


Une fois les négociations terminées, le voleur guidera la compagnie jusqu'au camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://ddnlejdr.forumactif.org
Guisgul

Guisgul


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Alsace (68)

Feuille de personnage
Or: 184.25
Energie Vitale: 9
Energie Astrale: 10

Le Bois de Valtordu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:21

-Quoi?! Seulement 20 pièces? Hey, j'ai eu qu'un seul objet, et puis je suis le chef ! il me faut un pourcentage en plus... donc 5 pièces d'or venant de la part de chacun en + sinon, je mange la carte ! Et j'déconne pas hein !


Dernière édition par Guisgul le Lun 30 Nov - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Admin
Draken


Messages : 182
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

Le Bois de Valtordu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:23

Jet de négociation de la part de Guisgul
Draken a effectué 1 lancé(s) d'un 20 :
15

Jet inférieur ou égal à : 15

Si réussite : Tout le monde accepte, c'est con hein?

Sinon : une chance sur deux de se faire taper par tout le monde.......
Revenir en haut Aller en bas
https://ddnlejdr.forumactif.org
Hokline

Hokline


Messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Regarde sur la carte

Feuille de personnage
Or: 157.25
Energie Vitale: 28
Energie Astrale: 20

Le Bois de Valtordu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:25

-Hohoho, nan nan nan ! Tu auras tes 20 PO, nous on en a que 11 et on ne se plein pas alors !!!
Euh ouais sinon le partage me semble correct je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Admin
Draken


Messages : 182
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

Le Bois de Valtordu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:28

Manque de pot, le jet de marchandage du nain a fonctionner. Vous n'aurez que 6 pièces d'or et lui... 35 !
Revenir en haut Aller en bas
https://ddnlejdr.forumactif.org
Guisgul

Guisgul


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Alsace (68)

Feuille de personnage
Or: 184.25
Energie Vitale: 9
Energie Astrale: 10

Le Bois de Valtordu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:32

-Ha-ha-ha ! Normal quoi, je suis un Nain ! Ha-ha-ha !
Revenir en haut Aller en bas
ACthor

ACthor


Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Or: 244.75
Energie Vitale: 23
Energie Astrale: 0

Le Bois de Valtordu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:09

L'assassin accepte le marché avec son calme et sa froideur habituel. Par contre il se rapproche du nain et lui mumure à l'oreille.

- Tu as de la chance d'être persuassif car même si tu avais mangé la carte, je t'aurais ouvert le ventre pour la récupérer.

L'assassin prend ensuite la dague et la glisse dans l'une de ses bottes et rengea les pièces d'or dans une petite bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Admin
Draken


Messages : 182
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

Le Bois de Valtordu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:16

En étudiant la dague de plus près, Karl peut aisément voir la beauté de la dague, qui se répercutera sur lui quand il s'en équipera ! Elle est plus maniable et est donc certains d'avoir une meilleure attaque lors des combats. Par contre, une dague reste une dague, et il ne parera pas mieux qu'avec l'autre. Mais ce n'est pas tout, elle a l'air aussi un peu plus résistante ! L'arc n'est pas spécialement beau, pas spécialement moche, pas trop résistant sans pour autant être pourri, il est plutôt normal avec une corde assez bien tendue. Les flèches sont de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://ddnlejdr.forumactif.org
ACthor

ACthor


Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Or: 244.75
Energie Vitale: 23
Energie Astrale: 0

Le Bois de Valtordu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:22

Karl se saisit ensuite de l'arc long et l'examine... Il passe ensuite la main le long de la corde et ensuite le fait passer sur son épaule ainsi que le carquois.
Revenir en haut Aller en bas
Hokline

Hokline


Messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Regarde sur la carte

Feuille de personnage
Or: 157.25
Energie Vitale: 28
Energie Astrale: 20

Le Bois de Valtordu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:12

Le prêtre se dirigea vers le butin, pris sa part de 6 PO, pris son arc et l'examina :

- Mhmm, ça aurait peu être pire...

Puis il se dirigea vers le nain et lui dit tout bas :

- Ok, tu as reçu cet somme mais cela en te permet toujours pas de te prendre pour le chef !

Après, il prit son arc et ses flèche et les équipèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bois de Valtordu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Valtordu   Le Bois de Valtordu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bois de Valtordu
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge de Valtordu
» Les Rues de Valtordu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DDN le JdR :: La partie Rôle Play :: Les parties :: La Compagnie du Loup Peyrak-
Sauter vers: