DDN le JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DDN le JdR

Un jeu de rôle Donjon de Naheulbeuk par forum, se basant sur les fiches du JdR sur papier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Yokin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yokin




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation Yokin Empty
MessageSujet: Présentation Yokin   Présentation Yokin Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:24

Bien le bonjour, bonsoir bonne nuit (?) à tous. Je me présente Yokin, enfin dans la vie on m'appelle Arno allez savoir pourquoi... j'ai 21 ans et je suis belge (comment ça beurk ?) et j'habite tout près de Namur. Je fais du basket à un niveau moyen, et je suis étudiant en faculté d'informatique en deuxième année.

Fan de Naheulbeuk depuis maintenant plus de 8 ans... et ouai ça remonte ! Après avoir lu les règles du jeu de rôle créé par notre maître à tous, POC, je me suis mis à rechercher une (future?) compagnie à laquelle je pourrais me rejoindre pour passer de bon moment ^^.

Ne connaissant pas beaucoup de gens fan de jeu de rôle, je me suis rabattu sur internet. Ceci n'est pas ma première expérience, j'ai joué plusieurs années à d'autres JdR (Kraland JdR Politique) mais pas encore dans ce genre d'univers.

J'espère pouvoir vous rejoindre, pour apprendre tout d'abord car ce sera mon premier JdR "papier" pour ainsi dire mais surtout pour m'amuser !

Merci de m'avoir lu,
Yokin.
Revenir en haut Aller en bas
Mayne
Admin
Mayne


Messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Là-Bas !

Feuille de personnage
Or: 120.25
Energie Vitale: 35
Energie Astrale: 0

Présentation Yokin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yokin   Présentation Yokin Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:54

Ohhh, un nouveau ! Ca faisait longtemps qu'on attendait ça ! Bienvenue à toi, tu devrais pouvoir rejoindre la compagnie de l'Ogre Ménestrel, manque plus que l'autre admin t'aide à la la faire.


Encore bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock

Ragnarock


Messages : 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Quelque part sur un tas d'or ! ;)

Feuille de personnage
Or: 0
Energie Vitale: 0
Energie Astrale: 0

Présentation Yokin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yokin   Présentation Yokin Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:13

Slut!!
Un nouveau ! Si tu cherche une compagnie y'as toujours la compagnie des baltring... euh excuser, de L'Ogre Ménéstrel.
Je commencer a désésperer
Revenir en haut Aller en bas
Guisgul

Guisgul


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Alsace (68)

Feuille de personnage
Or: 184.25
Energie Vitale: 9
Energie Astrale: 10

Présentation Yokin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yokin   Présentation Yokin Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:45

Bienvenu à toiiii !
Roh, mais faut pas désespérer ! Utilise tes capacités de Nain pour amener du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yokin




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation Yokin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yokin   Présentation Yokin Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:13

Ragnarock a écrit:
Slut!!
Un nouveau ! Si tu cherche une compagnie y'as toujours la compagnie des baltring... euh excuser, de L'Ogre Ménéstrel.
Je commencer a désésperer

Je m'y joindrai avec plaisir mais par où dois-je commencer? Comment créer mon personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock

Ragnarock


Messages : 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Quelque part sur un tas d'or ! ;)

Feuille de personnage
Or: 0
Energie Vitale: 0
Energie Astrale: 0

Présentation Yokin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yokin   Présentation Yokin Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:09

Oui tu doit creer ton personnage a partir des fiches de personnage qu'a fait POC que tu trouveras sur son site si tu ne les a pas encore, pour t'aider, lis les post-itqui éxplique tout au sujet de la création ( moi aussi au début j'était vraiment paumé, je me demander comment jouer avec des dés sur internet sans être sur qu'il n'y ais pas de tricherie
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Admin
Draken


Messages : 182
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

Présentation Yokin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yokin   Présentation Yokin Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:47

>>Mayne : Comment ça, l'autre Admin hein ? >.>"

Argl un Belge, argl Créateur aidez moi !!

Nan j'déconne, désolé x)

Bon sérieusemement (ou pas =D) bienvenue ! Le nécéssaire est expliqué dans les parties concernant les personnages. Si vraiment tu y comprends rien, adresse toi à Mayne ou moi (voir Ragnarock ^^).

A noter : Deux nouvelles classes de personnages sont disponibles, le Ménéstrel et le Ranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://ddnlejdr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Yokin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yokin   Présentation Yokin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yokin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Marmess
» Guisgul, présentation
» Présentation Thewok
» Présentation de Mayne, votre admin préféré !
» Présentation de Draken, VOTRE vrai admin favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DDN le JdR :: Partie Administrative :: Présentation des membres-
Sauter vers: