DDN le JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DDN le JdR

Un jeu de rôle Donjon de Naheulbeuk par forum, se basant sur les fiches du JdR sur papier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Yokin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yokin




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2009

Présentation Yokin Empty
MessageSujet: Présentation Yokin   Présentation Yokin Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:24

Bien le bonjour, bonsoir bonne nuit (?) à tous. Je me présente Yokin, enfin dans la vie on m'appelle Arno allez savoir pourquoi... j'ai 21 ans et je suis belge (comment ça beurk ?) et j'habite tout près de Namur. Je fais du basket à un niveau moyen, et je suis étudiant en faculté d'informatique en deuxième année.

Fan de Naheulbeuk depuis maintenant plus de 8 ans... et ouai ça remonte ! Après avoir lu les règles du jeu de rôle créé par notre maître à tous, POC, je me suis mis à rechercher une (future?) compagnie à laquelle je pourrais me rejoindre pour passer de bon moment ^^.

Ne connaissant pas beaucoup de gens fan de jeu de rôle, je me suis rabattu sur internet. Ceci n'est pas ma première expérience, j'ai joué plusieurs années à d'autres JdR (Kraland JdR Politique) mais pas encore dans ce genre d'univers.

J'espère pouvoir vous rejoindre, pour apprendre tout d'abord car ce sera mon premier JdR "papier" pour ainsi dire mais surtout pour m'amuser !

Merci de m'avoir lu,
Yokin.
Revenir en haut Aller en bas
Mayne
Admin
Mayne


Messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Là-Bas !

Feuille de personnage
Or: 120.25
Energie Vitale: 35
Energie Astrale: 0

Présentation Yokin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yokin   Présentation Yokin Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:54