DDN le JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DDN le JdR

Un jeu de rôle Donjon de Naheulbeuk par forum, se basant sur les fiches du JdR sur papier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Draken, VOTRE vrai admin favoris

Aller en bas 
AuteurMessage
Draken
Admin
Draken


Messages : 182
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

Présentation de Draken, VOTRE vrai admin favoris Empty
MessageSujet: Présentation de Draken, VOTRE vrai admin favoris   Présentation de Draken, VOTRE vrai admin favoris Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:20

Oubliez l'autre jeunot là, et intéressez vous plus à moi ! Moi, dans la vraie vie, mais seulement dans la vraie hein, j'm'appelle Victor. J'ai 19 ans et mon anniversaire se situe aux alentours de 23h08 et 27 secondes le 5 avril de chaque année. J'fais pas de sport et c'est tant mieux, je n'en ai toutes façons pas le temps : J'exerce la grande, la belle, l'importante, la suprême profession de Boulanger Pâtissier ! Je travail donc beaucoup et je gagne mon pain, tandis que l'autre là il est encore dans un vieux lycée moisi à faire des études pourraves x')

Moi ca fait déja depuis que je suis en 5ème ou en 4 ème que je connais Naheulbeuk. J'ai de suite accroché ! Je pratique le RP depuis que je suis en 6 ème. Sinon je joue à aucun jeu en ligne et je développe un jeu en 2D dans le même style que Naheulbuek grâce au logiciel RPG Maker XP.

Voilà, c'était moi dans la présentation de moi ! (Moi pas un orque hein !)

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
https://ddnlejdr.forumactif.org
 
Présentation de Draken, VOTRE vrai admin favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mayne, votre admin préféré !
» Guisgul, présentation
» Présentation Thewok
» Présentation Yokin
» Présentation Marmess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DDN le JdR :: Partie Administrative :: Présentation des membres-
Sauter vers: