DDN le JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DDN le JdR

Un jeu de rôle Donjon de Naheulbeuk par forum, se basant sur les fiches du JdR sur papier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Mayne, votre admin préféré !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayne
Admin
Mayne


Messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Là-Bas !

Feuille de personnage
Or: 120.25
Energie Vitale: 35
Energie Astrale: 0

Présentation de Mayne, votre admin préféré ! Empty
MessageSujet: Présentation de Mayne, votre admin préféré !   Présentation de Mayne, votre admin préféré ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:04

Bon, ben, puisque maintenant j'ai l'habitude des exemples, c'est moi qui me coltine celui de la présentation.

Donc, en gros, pour ceux qui auraient rien compris, ma présentation servira d'exemple pour les futures, car je suis un modèle *ou pas*.

Donc, voilà, j'm'appelle Mayne, et accessoirement, ceux qui me connaissent, m'appellent Jean (mais mon nom ici, c'est Mayne, un point c'est tout). Je suis votre admin, tout comme Draken. Il se trouve que j'habite à Ingersheim, une petite bourgade perdue entre les steppes arides de la plaine d'Alsace et les montagnes acérées qu'on appelle par chez nous les Vosges. J'ai 19 ans, et je suis un fervent amateur de Rôle Play, comme vous avez pu vous en douter, sinon je s'rai pas là.

Ben ouais, j'aime le RP, et aussi le Donjon de Naheulbeuk, et c'est pourquoi, moi et Draken (je sais, je sais, 'faut dire Draken et moi), bon, Draken et moi, on a eu l'idée de créer ce forum. Donc voilà, moi c'est mon premier forum.

A part ça, j'aime le tennis (que je pratique depuis cinq longues années. Mon coup préféré est le coup droit bien que j'apprécie fortement le smash. Je préfère jouer sur les terres battues, surface sur laquelle excelle mon tennisman préféré, Rafael Nadal. En bref je ne suis pas classé, et je pratique mes cours dans le club du SRC, à la Waldeslust, une petite clairière, perdue au beau milieu d'une forêt, juxtaposant la paisible rivière de la Fecht..... Comment ça on s'en fout? Bon ok....)

Voilà, vous en savez désormais un peu plus sur votre admin préféré...

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mayne, votre admin préféré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Draken, VOTRE vrai admin favoris
» Présentation Yokin
» Présentation Marmess
» Guisgul, présentation
» Présentation Thewok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DDN le JdR :: Partie Administrative :: Présentation des membres-
Sauter vers: