DDN le JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DDN le JdR

Un jeu de rôle Donjon de Naheulbeuk par forum, se basant sur les fiches du JdR sur papier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une fusion des trois fora du jeu de rôle en ligne !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kern




Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2010

Une fusion des trois fora du jeu de rôle en ligne ! Empty
MessageSujet: Une fusion des trois fora du jeu de rôle en ligne !   Une fusion des trois fora du jeu de rôle en ligne ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:45

Bonjour à vous tous !

Je suis Kern (aussi nommé Erinil sur le forum de POC), administrateur et fondateur du forum JDR en Terre de Fangh !

Je viens ici pour vous faire part de l'idée de Pen of Chaos (qu'il a eu à peine 2H30 avant moi Sad ) de rassembler les trois fora actuels du jeu de rôle (jdr Donjon de Naheulbeuk, JDR en Terre de Fangh ! et celui-ci) pour réunir la communauté éparpillé. De plus la fusion de nos trois sites nous donnerais le statut de forum officiel du jeu de rôle en ligne !

(Où trouver le topic ? Naheulbeuk en ligne?)

Evidemment une telle fusion exigerai une certaine entente entre tous les membres de staff des trois fora.
Revenir en haut Aller en bas
Guisgul

Guisgul


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Alsace (68)

Feuille de personnage
Or: 184.25
Energie Vitale: 9
Energie Astrale: 10

Une fusion des trois fora du jeu de rôle en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Une fusion des trois fora du jeu de rôle en ligne !   Une fusion des trois fora du jeu de rôle en ligne ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:46

Hében !
Bon,bon, je suis un membre simple -bien que plein de bonnes intentions- je n'ai pas le droit de décider !
Mais je peux conseiller ! Moi qui ait, jadis été diplomate sur maintes MMO, guilde, alliance, ça m'connait.
Je propose de faire un vote sur le forum pour décider l'unification de nos beaux et adorés forum !
Comme ça, au moins, y'aura pas une dictature pourrie qui nous ferait a tous regretté le bon vieux temps !
Hébenoui, faut être diplomate pour deviné ça tout seul.

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock

Ragnarock


Messages : 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Quelque part sur un tas d'or ! ;)

Feuille de personnage
Or: 0
Energie Vitale: 0
Energie Astrale: 0

Une fusion des trois fora du jeu de rôle en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Une fusion des trois fora du jeu de rôle en ligne !   Une fusion des trois fora du jeu de rôle en ligne ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:18

Ben moi je serait pour mais comme Guisgul, je ne suis qu'un simple nain et ce n'est pas a moi de décider (moi aussi je vous aime pas!).

Mais par "fusion" tu entend tout regrouper en un site? ou un partenériat?
Et puis il faut de l'entente, et pas que pour les Admin, dans des MMORPG j'ai deja vus quelques petites guildes sympa fusionner pour devenir une grosse guilde rempli de GrosBill et sans ambiance, faudrait pas que ca devienne comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Kern




Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2010

Une fusion des trois fora du jeu de rôle en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Une fusion des trois fora du jeu de rôle en ligne !   Une fusion des trois fora du jeu de rôle en ligne ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:56

Ca pour l'ambiance c'est sûr qu'au début on sera plus en mode sérieux et travail qu'en mode poilade mais si tout se passe bien, ça ne devrait pas durer longtemps.

Donc moi ce que je propose, c'est que nous créions un nouveaux forum (pas que nous nous inscrivions sur un forum déjà existant pour éviter de mécontenter les deux autres partis).
Revenir en haut Aller en bas
Mayne
Admin
Mayne


Messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Là-Bas !

Feuille de personnage
Or: 120.25
Energie Vitale: 35
Energie Astrale: 0

Une fusion des trois fora du jeu de rôle en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Une fusion des trois fora du jeu de rôle en ligne !   Une fusion des trois fora du jeu de rôle en ligne ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:17

Hé bien me voilà, Mayne, fier admin de ce forum. Je suis fort impressionné qu'un des conseillers de PoC vienne nous faire cette proposition, et pour moi, je l'accepte bien volontiers ! Cependant, je vais en toucher mot au second admin de ce forum, pour voir ce que l'on choisit. Je penses qu'il devrait ne pas y avoir de soucis, mais je préfères demander.

Voilà, avec toutes mes amitiés,

Mayne
Revenir en haut Aller en bas
Kern




Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2010

Une fusion des trois fora du jeu de rôle en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Une fusion des trois fora du jeu de rôle en ligne !   Une fusion des trois fora du jeu de rôle en ligne ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:27

Oulla nan je ne suis ni un conseillé ni une connaissance de POC ! Razz

Je lui ai parlé rapidement sur son forum à propos de la fusion des trois fora mais c'est tout !

Donc je suis content de voir que vous êtes pour l'idée (du moins pour le moment).

Je dois préciser que dorénavant le gros du débat se fera sur le forum de POC jusqu'a tant que nous n'ayons pas créé le forum.

Sujet : "Naheulbeuk en ligne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fusion des trois fora du jeu de rôle en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Une fusion des trois fora du jeu de rôle en ligne !   Une fusion des trois fora du jeu de rôle en ligne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fusion des trois fora du jeu de rôle en ligne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DDN le JdR :: Coin Détente :: La Taverne-
Sauter vers: