DDN le JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DDN le JdR

Un jeu de rôle Donjon de Naheulbeuk par forum, se basant sur les fiches du JdR sur papier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un nouvel aventurier, Mikis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikis




Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Or: 0
Energie Vitale: 0
Energie Astrale: 0

Un nouvel aventurier, Mikis Empty
MessageSujet: Un nouvel aventurier, Mikis   Un nouvel aventurier, Mikis Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:43

Salut à tous ! ^^

Je me présente : je suis Mikis et je vis en Bretagne dans la belle ville de Rennes.

Bien évidemment je suis un grand fan du Donjon de Naheulbeuk, je connais la saga mp3 en long en large et en travers, j'ai lu les deux bouquins et j'écoute même le Naheulband. ^^ J'adore le fantastique et tout ce qui s'en rapproche.
Je suis aussi un passionné de musique rock, d'ailleurs je prend des cours de guitare électrique depuis le début de l'année scolaire, et je pratique le judo depuis un bon bout de temps.

J'ai eu l'occasion de jouer quelques parties du JdR Naheulbeuk en tant que Mj avec quelques amis à moi, lesquelles sont bien souvent parties en quenouille étant donné notre faible expérience, pour ne pas dire inexistante, en matière de JdR.

C'est donc pour pouvoir acquérir cette expérience et surtout pour m'éclater que j'aimerais me joindre à vous. ^^

Mikis.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock

Ragnarock


Messages : 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Quelque part sur un tas d'or ! ;)

Feuille de personnage
Or: 0
Energie Vitale: 0
Energie Astrale: 0

Un nouvel aventurier, Mikis Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel aventurier, Mikis   Un nouvel aventurier, Mikis Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:54

Salut!!
Sois le bienvenue et n'oublie pas c'est qu'on a tous débuter un jour ou l'autre en JDR et que debuter en MJ c'est pas évident, j'en ais fait l'éxpérience il y a quelques années.
Nous t'aiderons donc a mieux jouer ton personnage avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Admin
Draken


Messages : 182
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

Un nouvel aventurier, Mikis Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel aventurier, Mikis   Un nouvel aventurier, Mikis Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:08

Bienvenue à toi, Ragnarock m'hôte les mots de la bouche =p
Revenir en haut Aller en bas
https://ddnlejdr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un nouvel aventurier, Mikis Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel aventurier, Mikis   Un nouvel aventurier, Mikis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel aventurier, Mikis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Manuel de l'Aventurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DDN le JdR :: Partie Administrative :: Présentation des membres-
Sauter vers: