DDN le JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DDN le JdR

Un jeu de rôle Donjon de Naheulbeuk par forum, se basant sur les fiches du JdR sur papier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ragnarock le Tueur de Démon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ragnarock

Ragnarock


Messages : 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Quelque part sur un tas d'or ! ;)

Feuille de personnage
Or: 0
Energie Vitale: 0
Energie Astrale: 0

Ragnarock le Tueur de Démon Empty
MessageSujet: Ragnarock le Tueur de Démon   Ragnarock le Tueur de Démon Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:05

Oyez, Oyez mes amis.
Un Nain ivre se fait trainer dans la boue en dehors de la taverne du Poivrot Heureux.
- Pfffffffffffffffff! tout ça parceque je me suis plaint que les chaises n'étaient pas à la bonne taille. dis-je avec fougue au brasseur
- Vous rigolez ! Vous avez crevez l'oeil d'un serveur et coupez la jambe a un de mes amis !! Je ne veux plus vous voir içi !!! Rugit le patron de la taverne

Un groupe de personne s'approche de moi, un drole de gens assez petit tout de noir vetut - pas un Nain, non celui-la est beaucoup trop fragile. Il Marche aux cotés d'un homme crasseux acoutumé comme une de ces personnes mysterieuses qui vivent dans les bois en communion avec la nature en tout cas cet homme a un drôle d'air elfique qui me donne envie de lui bottez les fesse, dans cet étrange compagnie il y avait une autre personne, un Haut-Elfe pas trés haut car comme l'autre personne, il est tout petit.
Ces gens arrivent devant moi et me relévent, ils me proposent de faire partie de leur compagnie, sans le sous, j'accepte sans tarder, l'aventure commence !

Je me presente, Maxence je suis passioner de romans medievale-fantastique, de JdR en tout genre ( j'ai participer plusieurs fois à des GN), j'ai jouer a D&D dans le version 3, Dark Heresy et plein d'autres.
Je suis ouvert a tout style musiquale sauf au rap ( ouéch, ouéch on éncule la police : non merci Very Happy ).
Grand amateur de RP, j'ai connus ce jeux il y a quelque jour et j'en ais parlez a des amis et on vas jouer demain ( les hommes que je décrient dans le texte sont mes amis ^^) bien sur les personnages ont été fait en suivant les rêgles ( mes carac sont 13,13,12,13,11 xD trop de chance au dés moi comparer à Warhammer 40 000 )
J'ai trouver ce forum en cherchant sur le site forumactif, pas facile de trouver un fofo de ce jeux, il est nouveau et pas encore trés connus

Autrement pour parlez d'autres jeux, je joue a Mordheim, Warhammer 40 000 ( S.M du chaos, tyty ), Warhammer Battle ( Nain, tiens c'est bizarre en plus j'ai un bon clan de tueur ^^ pour ceux qui ne connaissent pas, mon nom " le Tueur de Démon" vient d'une serie de livre de Warhammer, c'est un nain tueur qui commence en tuant un Troll et a la fin il devient tueur de démon, simple non? )
Sur-ce, bonne soirés!
Revenir en haut Aller en bas
Mayne
Admin
Mayne


Messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Là-Bas !

Feuille de personnage
Or: 120.25
Energie Vitale: 35
Energie Astrale: 0

Ragnarock le Tueur de Démon Empty
MessageSujet: Re: Ragnarock le Tueur de Démon   Ragnarock le Tueur de Démon Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hokline

Hokline


Messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Regarde sur la carte

Feuille de personnage
Or: 157.25
Energie Vitale: 28
Energie Astrale: 20

Ragnarock le Tueur de Démon Empty
MessageSujet: Re: Ragnarock le Tueur de Démon   Ragnarock le Tueur de Démon Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:50

Je te souhaite la bienvenue dans notre Site de vieux Chnoque !
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Admin
Draken


Messages : 182
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

Ragnarock le Tueur de Démon Empty
MessageSujet: Re: Ragnarock le Tueur de Démon   Ragnarock le Tueur de Démon Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:04

Salut !

Ravi de voir que des personnes trouvent notre petite communauté repliée du monde via forumactif =)

En espérant que tu joueras bien avec tes potes, si vous ne comprenez pas tout, n'hésitez pas à me demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ddnlejdr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ragnarock le Tueur de Démon Empty
MessageSujet: Re: Ragnarock le Tueur de Démon   Ragnarock le Tueur de Démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarock le Tueur de Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DDN le JdR :: Partie Administrative :: Présentation des membres-
Sauter vers: