DDN le JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DDN le JdR

Un jeu de rôle Donjon de Naheulbeuk par forum, se basant sur les fiches du JdR sur papier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Tagazok à tous (sauf aux elfes !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
McGray

McGray


Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2010

Tagazok à tous (sauf aux elfes !) Empty
MessageSujet: Tagazok à tous (sauf aux elfes !)   Tagazok à tous (sauf aux elfes !) Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:09

Salut !
Moi c'est McGray, je connais bien la saga Naheulbeuk, et j'ai déjà joué plusieurs fois au jeu de rôle avec Mikis, déjà inscrit.
Bon heu sinon voilà, je prends des cours de guitare électrique à Rennes, ma guitare c'est une Cort C210 et ceux qui l'aiment pas ils peuvent aller se faire foutre, j'aimes le Rock et j'ai un grain de beauté sur la fesse droite et sous mes aisselles.

Voilà @+

P.S. j'aimes bien jouer Nain.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock

Ragnarock


Messages : 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Quelque part sur un tas d'or ! ;)

Feuille de personnage
Or: 0
Energie Vitale: 0
Energie Astrale: 0

Tagazok à tous (sauf aux elfes !) Empty
MessageSujet: Re: Tagazok à tous (sauf aux elfes !)   Tagazok à tous (sauf aux elfes !) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:58

Tagazok a toi mon frêre ! Ici c'est le voeu de bonne santé et de bohneur.
bon serieux ^^

Bienvenue a toi et pour commencer dans l'ésprit nain j'ai envie de te dire que ta gratte avec son son tu risque de te faire démonter par tout les trolls des collines Berzek
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Admin
Draken


Messages : 182
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33

Tagazok à tous (sauf aux elfes !) Empty
MessageSujet: Re: Tagazok à tous (sauf aux elfes !)   Tagazok à tous (sauf aux elfes !) Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:09

Bienvenue !

Sinon tu peux toujours aiguiser les bords de ta guitare pour en faire une hache à double tranchant, tu verras que les trolls appréciet encore moins cette guitare qu'une luth classique =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ddnlejdr.forumactif.org
Mikis




Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Or: 0
Energie Vitale: 0
Energie Astrale: 0

Tagazok à tous (sauf aux elfes !) Empty
MessageSujet: Re: Tagazok à tous (sauf aux elfes !)   Tagazok à tous (sauf aux elfes !) Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:07

Et en la branchant sur un ampli démoniaque ça donne une arme sonique avec un bonus de frappe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
McGray

McGray


Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2010

Tagazok à tous (sauf aux elfes !) Empty
MessageSujet: Re: Tagazok à tous (sauf aux elfes !)   Tagazok à tous (sauf aux elfes !) Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:08

Mikis a écrit:
Et en la branchant sur un ampli démoniaque ça donne une arme sonique avec un bonus de frappe. ^^

Avec une distortion of chaos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tagazok à tous (sauf aux elfes !) Empty
MessageSujet: Re: Tagazok à tous (sauf aux elfes !)   Tagazok à tous (sauf aux elfes !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tagazok à tous (sauf aux elfes !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DDN le JdR :: Partie Administrative :: Présentation des membres-
Sauter vers: