Je suis un Guerrier, Gladiateur
FO et COU minimum : 12
Peut s'équiper de protections importantes dès le niveau 1.
Énergie vitale initiale : 35 (Humain, Barbare) ou EV initiale +5 (autres origines)
N'utilise pas la magie, sauf sur arme ou protection enchantée
J'aime le combat ! C'est mon truc. Je veux des armes, des armures, je veux rentrer dans le tas. Je veux courir vers mon destin, et marcher sur les cadavres de ceux qui vont se mettre en travers de mon chemin. À mort, les mauviettes !
J'ai développé les compétences suivantes :
BOURRE-PIF : L’art du bourre-pif consiste à taper n’importe comment avec les poings de manière efficace. Casser un bras ou se battre avec un tabouret rentre dans la compétence bourre-pif. Le personnage adepte du bourre-pif n'aura pas de
malus à son score d'attaque quand il perd son arme, mais son score de dégâts restera diminué (1D).
ARMES DE BOURRIN : Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les grosses haches, les grosses épées, les grosses massues... En bref, ils ont la capacité d'utiliser des armes portant l'étiquette « à
deux mains ».
Je peux développer les compétences suivantes :
Ambidextrie (1 arme dans chaque main, □ 2AT/assaut si AD = 14)
□ Intimider (pour faire peur aux ennemis)
□ Chercher des noises (attaque le premier)
□ Chevaucher
□ Forgeron (améliorer/réparer des armes)
□ Truc de mauviette (résistance à la douleur)
□ Tirer correctement (utiliser des armes de jet)
Toutes les professions disponibles ici :
http://www.naheulbeuk.com/jdr-docs/fiches-metiers-pack.zip